Chargement...

Le CRCL, c’est tendance!

Vous aurez peut-être remarqué un nouveau coroplast à l’entrée de la ville ou encore de nouveaux stickers dans les vitrines de vos commerçants favoris, sans parler de notre nouveau logo qui circule ou du site internet que vous consultez actuellement (tout frais, tout beau!).

C’est parce qu’on a à cœur notre mission qu’au cours des derniers mois, on s’est lancé un défi colossal : faire peau neuve. On est donc très fier de vous présenter les fruits de nos efforts. Grâce à la collaboration de l’entreprise Cognitif, on entre dans la cour des grands avec une toute nouvelle image de marque et un site web entièrement repensé, juste pour vous.

Au fil des ans, nos membres ont évolué, nous aussi et vous pareillement. On a décidé de travailler sur une image plus représentative du Comité et des nouvelles orientations pour se tourner vers l’avenir. On a débuté par la modification de notre logo. On a ensuite fait la connaissance de Patrick et Xavier, créateurs de Cognitif, qui nous ont épaulés tout au long du projet et qui nous ont permis de nous redécouvrir pour proposer une image forte et unifiée, centrée sur nos valeurs et nos objectifs. Grâce à leur appui nous avons mis de l’avant la campagne « C’est ici que ça se passe! »

C’est maintenant à vous de jouer. Que vous soyez commerçants, citoyens ou simplement curieux, la revitalisation commerciale, ça vous concerne aussi. Chaque jour, vous avez le pouvoir de faire la différence dans votre milieu de vie, dans votre ville.

Quelles actions poserez-vous?