Chargement...

CV2M – L’achat local en mode sécurité

Un centre-ville et des commerces locaux sécuritaires

Il va sans dire, les dernières semaines ont été dures pour nos entreprises et commerces locaux. Pour certains, la COVID-19 fut un coup difficile à essuyer, qui a fait en sorte de lancer la saison estivale avec un retrait dès le départ. Heureusement, nos gens d’affaires n’ont pas dit leur dernier mot !

Bien qu’il y ait eu un engouement pour l’achat local, il nous fallait tout de même trouver une façon d’assurer au client un environnement sécuritaire, défis que nos commerces et gens d’affaires locaux ont réussis mains levées. En effet, plusieurs ont adapté rapidement leur offre de service afin de demeurer présents pour leur clientèle. Afin de soutenir ces initiatives de nos commerçants et commerçantes de Louiseville, nous avons mis sur pied la subvention CV2M.

« Puisque la COVID-19 a grandement affecté notre économie locale et que nous avons à cœur de soutenir nos commerces locaux, il était important pour nous de rapidement rendre le matériel nécessaire à la protection des clients et des gens d’affaires accessible et abordable afin d’assurer un environnement sécuritaire pour tous et de favoriser une reprise de l’économie locale. C’est le cas de le dire, les besoins se sont manifestés rapidement et dans un engouement supérieur à nos prévisions, ce qui est très positif. Grâce à la mise en place d’une subvention temporaire, nous avons réussi à rendre accessible près de 4000 masques, une cinquantaine de pastilles autocollantes et une quinzaine d’affiches de consignes auprès de nos commerçants et commerçantes de Louiseville. Nous sommes fiers d’avoir pu soutenir nos gens d’affaires ! »                                         – Jean-Guy Otis, Président CRCL

Nous vous encourageons à faire affaire avec les gens d’ICI. Ces derniers ont votre sécurité à cœur et vous offre une expérience de magasinage SÉCURITAIRE.